familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mardi 11 mai

Aller en bas 
+6
sev
paulinekloe
angelique
Manue
lielie
titloute
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 mai   mardi 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:38

re

et bien contente pour Justin gros bisous au petit lou !!!!
ici le supérieur a décidé qu"on devait se voir pour faire le point demain donc je vais cogiter
parce que ca sent l"avertissement a plein nez !!!! voila donc je vais encore bien dormir !!!
ensuite selon ce qui sera dit ben je pense que ma mutation suivra car la j"en ai vraiment marre de ce mag !!!!
et si vraiment le dernier recourt je fais un fond gécif pour faire autre chose !!!

allez je vais scrapper pour me changer les idées !!!

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 mai   mardi 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:39

Blacksto a écrit:
Je vais inscrire Lou à l'école le 11 juin et ils la garderont un peu en classe, trop bien c'est trop chouette, j'espère qu'elle va aimer ça la motivera peut etre un peu plus pour le pot !

cool manue je suis sure que ca lui plaira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 mai   mardi 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:52

bon j'ai finalement pas eu le temps de lire pendant ma pause car en fait pas eu de pause 12 h de boulot et seulement 8 minutes de pause , ej suis naze et là je viens d'etendre et de gerer un peu les filels et là je vais les coucher pas encore fait les pauvrezs quel rythme
je vais essayer de lire
mais sinon bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 mai   mardi 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:02

katkat a écrit:
Blacksto a écrit:
Je vais inscrire Lou à l'école le 11 juin et ils la garderont un peu en classe, trop bien c'est trop chouette, j'espère qu'elle va aimer ça la motivera peut etre un peu plus pour le pot !

cool manue je suis sure que ca lui plaira !!!!

Ben j'espère car on en a bien besoin toutes les 2, car elle me lache pas c'est dur à la longue, j'aime bien qu'elle soit pres de moi mais des fois j'aimerais respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 mai   mardi 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:16

tu verras ça lui fera du bien!! et a toi aussi!
t'as 2 hypotheses soit elle fait l'eleve modele a l'ecole et en rentrant elle se defoule et la tu morfles lol
soit elle de defoule a l'ecole et se detend a la maison!
je te souhaite la 2E! le pti a mon cousin a fait la 1ere!!! c t durrrrrr!!!

justin vient de boire son bib on a joué il avait l'air mieux et plus de fievre!!! la il est retourné au lit!
plus tard j'irai lui donner un peu d'advil pour la nuit!!

bon demain j'ai mon 2e oral!! j'ai pas du tout la tete a ca mais bon!! va falloir faire de mon mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 mai   mardi 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:23

Courage pour ton oral.

Moi là j'ai total abandonné ma formation va falloir que je m'y remette mais dur dur j'ai plus du tout la tete à ça.

Mais je la finirais, il me reste encore 2 ans pour ça lol !

Pour l'école j'espère qu'elle se défoulera pas trop à l'école et pas trop à la maison, mdrr juste ce qu'il faut, qu'elle écoute à l'école quand il faut et se défoule assez pour pas le faire à la maison mdrr !

Mais généralement quand elle a des journées bien remplie elle tombe le soir, elle est comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 mai   mardi 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:37

tu fais koi comme formation? tu fais par correspondance?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 mai   mardi 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:57

Oui par correspondance, auxiliaire de santé animale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 mai   mardi 11 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 25 mai
» mardi 4 mai
» mardi 18 mai
» Mardi 8 septembre
» Mardi 25 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: