familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 02 mai

Aller en bas 
+5
celtica
Carole
sev
lielie
titloute
9 participants
AuteurMessage
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:21

Coucou les filles!

Aujourd hui, le scrap day continue et aussi le tournoi.

Par contre, il y a une égalité, donc il faut voté une nouvelle fois. Vus avez jusqu à ce soir et demain je mets la suite!
https://familyscrap.forumactif.org/mini-tournoi-sponsorise-f37/vote-1er-tour-egalite-t592.htm


Oyez! oyez!! lol! voici du nouveau chez les modos:

https://familyscrap.forumactif.org/bla-bla-et-chocolat-f3/du-nouveau-chez-les-modos-t590.htm#7475


Bonne journée à toutes!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:55

kikou les filles
pas eu le temps de repasser hier desolé
l'anniv de mon loulou s'est bien passé ils se sont bien eclaté et franchement c'est top c'est anniv a mac do car on a vraiment rien a faire
ce matin le temps est pas terrible ici j'avais un marché aux puces de prevu mais c'est tombé a l'eau vu le temps
et ce matin me suis reveillée avec une douleur dans le coté et le bras j'ai du mal dormir grrr
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:18

coucou

Ici clého a raler a 5h me suis levé 4/5 fois et il c rendormi jusqu'a 6h30 pour le bibi. Et depuis Mr n'a plus voulu redormir. suis trop fatigué moi.
Et maintenant lui il dort je v essayer de me remettre dans le canape vu que tout le monde dort encore.

Aujourd'hui rien de prévu on mange chez mes parent et voila.
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:15

coucou les girls !
ici levée douchée et habillée (pesée aussi... bof bof), 2 ptites tartines de pti dej et on part chez mes parents.
J'ai les oreilles bouchées et la tête qui résonne depuis vendredi soir, ça commence à faire long, fatiguant et énervant... j'espère que ce n'est rien de grave et que ça va passer tout seul

Bon dimanche à toutes, scrapez si vous pouvez !! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:25

Sur Méléa créations (http://www.meleacreations.com/index.php) ils offrent de la dentelle pour toute commande de tampon jusqu'à ce soir !!! y'a les denim, scraposphère et onirie entre autre !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:42

hello!!

ici ca va! a part qu'il fait super moche alors pas de sortie avec les loulous! pour moi revisions menage et je v faire une tarte a la rhubarbe car j'en ai pleins dans le jardin!
je commence vraiment a saturer avec les revisions mais bon il faut ce kil faut!

faut aussi q je commence a songer au repas de midi!! arff la corvée!!

allez bon dimanche a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:59

hello


cette aprem j'aimerai allé à une braderie pas tres loin de chez moi
mais je sais pas encore si ça va être possible parce que deja fait moche et en plus la soeur à mon grand père doit passé, mais bon ça m'empechera ptet pas

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:34

re,

ça y est j ai récup mon ti loulou d amour! et lui qui ne faisait plus de sieste et bien là il dort comme un ange!!

Steve a repris le boulo aujourd hui, j espère que tout va bien se passer avec Aaron car c est la première journée depuis l opération où je gère toute seule! Et encore de bonnes douleurs! vive le paracétamol!! lol!

Du coup, je vais essayer de faire une tite page!

Carole: c est l overdose de scrap et le manque de sommeil qui fait ça! Dimanche 02 mai 85640 J'espère vraiment que c est rien de grave!!

Lielie: coool si ça s est bien passé l anniv de ton loulou. c est vrai que ça doit être reposant de n avoir rien à préparer et à gérer!

Sev; bon courage pour ta longue journée.

Lulu: bonne braderie si tu y vas ;) nous aujourd hui on va rester à la maison car pareil temps pas terrible.

Bon dimanche à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:36

coucou les copinettes
aujourd'hui cheri et moi comme les filles sont pas la nous sommes ce matin aller faire les courses a auchan comme c'etait ouvert et ce midi manger chez mes beaux parents et la ben on traine a la maison le temps que les filles sont pas encore rentrees!
demain matin, je boss et demain aprem on va aller (vu que cheri a encore une semaine de conges) nettoyer et trier la chambre de son frere car cheri va lui faire une deco avec chambre de vrai ados car il a 16 ans il est temps de changer de style de chambre!!!
voila je suis fatiguee en ce moment et cette histoire de pension qui me prend la tete j'ai tellement peur que le juge accepte sa demande!!
bon j'ai tres envie de scrapper donc je vais essayer si j'ai le courage!!!

gros bisous mes copines a demain j'irai voir le resultats savoir si je suis en finale la j'ose pas aller voir donc jverrais bien demain!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:04

mdr delphine pour les resultat.

Bon ici on a quasi rien fait. On a juste bouger chez mes parents ce midi pour manger et sinon on a squatté la maison malgres que je déteste ca.

Sinon la les pdt sont entrain de cuire. Ce soir c raclette j'adore!!!!!!!!!!!

Demain je dois tel a la caf pour savoir comment faire pour faire la fiche de paye a la nounou car la ca marche pas.
Je v nettoyer tout le haut aussi o matin je dépose evann a l'ecole et clého chez mamie nounou. Comme ca je pourrai avancer.

Je dois passer a la poste aussi car g vendu 2 paires de basket a evann mais je c pas combien s'éléve les frais de port.

Voila les filles bonne soirée a demain.

Alors manue ca a donné koi ta journée??????????
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:12

Bonsoir les filles!!!!!

Nous ici ca été 2 vide grenier ce matin j'ai trouvé des fringues IKKS et OKAIDI aux filles pour rien du tout j'adore faire des affaires comme ca et une poussette jumelles avec les jumeaux pour emilie !!! Et d'autres bricoles DIDDL pour gwen !!
Et cet aprem mon frere est passée avec ses beaux parents ils m'ont ramenés la tassimo un regal je suis super contente!!!!
Et je suis en congé jusqu'a mardi donc c'est cool je vais pouvoir faire le repassage demain.
J'espere que ta journée c'est bien passé manue !!
Bonne soirée a tout le monde ca sera la soirée sur m6 ce soir !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:56

cette aprem j'ai finalement pas bougé, il à commencé à pleuvoir alors ca vaut pas le coup

ce soir je suis allé mangé à la creperie bretonne avec une cops, c'était bien bon
dommage ils prenne leur retraite, mais des remplaçants vont la reprendre

et normalement avec des cops on va à europa park trop cool ça fait longtemps que je veux y allé

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:31

Coucou !

Aujourd'hui c'était le grand jour, départ ce matin à 9h30, 1h30 de route, on arrive on descend les chevaux, Stormy était seule dans le camion aucuns stress rien meme pas transpiré.

On brosse puis on se dirigé au controle véto.
Super rien à dire, 44 de cardio.

On part seller puis on se dirige vers le départ.

Pour une 10 km club 4 poney donc à 8/10 KM heure.
En fait on a été trop vite, il a fallut qu'on traine sur le dernier km lol car on était plus trop sur de nous du coup.

On retourne au controle véto une fois descellé et là cardio 44 trop fort lol !

Du coup sur 8 concurrents devinez ce qu'on a fait ?

2 ème trop bien premier concours et bien classé je suis trop contente.

Une jument extra vraiment en tout point d'un calme olympien.

Nos adversaires des gamins mdrr et des poon's d'1m20 maxi lol mais je suis ravie car ils ont été vraiment des adversaires donc je suis contente de mon classement;

Car mes 2 amies avec moi ont fini 6 et 8 ème avec des chevaux bien plus entrainé et bien plus expérimenté que la mienne

Bisous photos demain je suis vannée douche et dodo car dormie que 5h .
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dimanche 02 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02 mai   Dimanche 02 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 02 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: