familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 scraplift en chaine de février

Aller en bas 
+3
Manue
lielie
Emi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:13

et bien voila c"est ici que je lancerais ma page pour le scraplift a partir du 19/02 vous aurez 3 jours pour faire cette page et me la renvoyer en MP !!!
attention quand vous prenez la page vous vous engagez pour 3 jours !!!
top chrono !!!

alors vous êtes prêtes ????
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 41
Localisation : villiers sur marne 94

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:45

ah oui moi je ve le faire!!!!!!!!!!!! coooooooooooool!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:45

scraplift en chaine de février 84327 scraplift en chaine de février 84327 scraplift en chaine de février 84327
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:34

Alors alors elle est où la belle page à copiter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:26

Prête aussi!!! scraplift en chaine de février 84327
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:54

alors la première qui la demande je lui envoi en mp et devra me renvoyer la sienne en MP

qui la veuxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:49

alors y a personne ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:21

scraplift en chaine de février 842804 personne pour mon scraplift secret
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:24

Ah il est secret, je pensais que tu la mettais et que si elle nous plaisait on la prennait
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:55

non non c'est secret si quelqu"un est intéréssé je l"envoi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:19

Ah ben dommage alors, j'aurais voulu voir avant de m'engager.

Tant pis scraplift en chaine de février 842804
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:08

moi je suis preneuse ma cop!!! scraplift en chaine de février 648374
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:48

titloute a écrit:
moi je suis preneuse ma cop!!! scraplift en chaine de février 648374

je t'envoi en MP scraplift en chaine de février 625225
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 41
Localisation : villiers sur marne 94

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:20

Tu mas devancée Sophie!!!!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrr!!!! scraplift en chaine de février 750540
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:08

purée !!!!!!!!!!!!!!

3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben moi je veux bien , mis tu me l' envoies en dernier , là j' en ai déjà 2 de prévues scraplift en chaine de février 58871

Je scrappe vite , mais attends que les monstres aient repris l' école scraplift en chaine de février 85640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:36

Saphira a écrit:
purée !!!!!!!!!!!!!!

3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben moi je veux bien , mis tu me l' envoies en dernier , là j' en ai déjà 2 de prévues scraplift en chaine de février 58871

Je scrappe vite , mais attends que les monstres aient repris l' école scraplift en chaine de février 85640

ok pas de soucis scraplift en chaine de février 625225
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:23

Mais c'est un scraplift en chaine ou un scraplift arabe ?

Du coup comprend rien moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:42

Blacksto a écrit:
Mais c'est un scraplift en chaine ou un scraplift arabe ?

Du coup comprend rien moi lol !

C' est un scraplift en chaine arabe scraplift en chaine de février 85640 scraplift en chaine de février 85640 scraplift en chaine de février 85640

Mais tu peux écrire le titre en français ........................ scraplift en chaine de février 58871

Comme tu vois , je vais beaucoup mieux , depuis que je me soigne , on ne me refera pas , trop vieille , c' est trop tard scraplift en chaine de février 105151
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:49

Lol non parce que moi ce dont j'avais parlé c'est pas ça en fait lol c'est pour ça je comprenais pas pourquoi la page était secrète lol !

Là c'est y'a une page de départ que katia a fait qu'elle va envoyer à titloute mais après ?

Car pour moi le scraplift en chaine c'était une personne qui postait un scraplift pas forcément d'une de ses pages mais une page que l'on aime, on ouvrait un post avec cette page la première qui passait et que ça interessait disait je prend. Elle avait 2/3 jours pour faire la page la postait à la suite et ouvrait à son tour un autre post avec une nouvelle page à copier et ainsi de suite. ça permettait que si par exemple danielle ou titloute ou moi on voulait le recommencer plusieurs fois on le pouvait, on a juste pas le droit de prendre le tour quand c'est nous meme qui avons poster la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:50

J'étais peut etre pas trop clair la première fois que j'en ai parlé en fait scraplift en chaine de février 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:59

Blacksto a écrit:
J'étais peut etre pas trop clair la première fois que j'en ai parlé en fait scraplift en chaine de février 85640

Ben tu sais , le soir , je ne suis pas claire non plus , mais même fatiguée , je ne perds jamais une occasion de rigoler scraplift en chaine de février 85640

Plus sérieusement moi j' ai compris ça , comme un scraplift arabe . Katkat va nous passer en MP la page que lui aura envoyé la fille qui l' aura faite avant , d' après la page de celle d' avant , etc ..........................

J' ai déjà fait ça sur d' autres fofos , et en général la dernière page ne ressemble jamais à la première , quand elles sont toutes postées

T' as vu si je suis sérieuse quand je veux ?!!!!!!!!!!!!!!!! scraplift en chaine de février 85640

Allez , bonne nuit tout le monde !!!!!!!!!!!!! scraplift en chaine de février 4392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:27

c'est tout a fait ca scraplift en chaine de février 85640
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:08

Emi a écrit:
Tu mas devancée Sophie!!!!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrr!!!! scraplift en chaine de février 750540

scraplift en chaine de février 85640 scraplift en chaine de février 85640 scraplift en chaine de février 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:13

c est exactement ça! je fais la page lundi au plus tard, je l envoie à katkat, qui l enverra à la prochaine qui voudra faire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:13

Ah ok donc ça c'est le scrap lift arabe les filles mdrrr !

Le scraplift en chaine c'est ce que j'ai expliqué plus haut, du moins c'était ce nom là sur l'autre forum où j'étais.

Enfin bref c'était pas ça à quoi je pensais moi, mais on peut peut etre aussi le proposer ???

J'essaierais aussi d'attrapper celui là mais faut que je sois sur d'avoir quelques jours devant moi vu que je vois pas la page avant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





scraplift en chaine de février Empty
MessageSujet: Re: scraplift en chaine de février   scraplift en chaine de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scraplift en chaine de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» scraplift de fevrier
» scraplift de mai
» Scraplift de mars
» scraplift de decembre
» scraplift de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: archives defis :: Archives scraplift-
Sauter vers: