familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 28 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 28 decembre Empty
MessageSujet: lundi 28 decembre   lundi 28 decembre Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:31

coucou
ici mon estomac a l'air d'aller mieu , almors j'essaie de dejeuner un peu apres 24 h sans rien manger
ici programme du jour ben remettre en ordre car du coup hier pas pu et mon homme n'a rien fait je suis degouttée, je crois que je vais annuler le reveillon , j'en ai marra que ce soit toujours moi qui prepare qui sert et qui range
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 decembre   lundi 28 decembre Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:01

coucou les filles

ici rien de spécial !!!
repose toi cindy !!!
aujourd"hui repos !!!
demain j'avais ma dernière séance de kiné mais j"ai du l'annuler
car j'ai le coiffeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 decembre   lundi 28 decembre Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:39

coucou les filles!

t as raison Cindy, profites en pour te reposer.

Katia: bon coiffeur! j'espère pouvoir y aller cette semaine aussi.

Aujourd'hui, ça fait 9ans avec Steve qu'on est ensemble! pffui que le temsp passe vite!
On va surement se faire un bon pti repas en amoureux à la maison ce soir, trankilou.
Je vais lui chercher son pti cadeau tout à l heure! j hésite encore entre 2 donc je verrai sur place. Moi, pas difficile, j aimerai juste un pti bouquet de fleurs, mais ça fait 9 ans que je l attends alors j y compte plus trop lol! lol!

Je vais aller me préparer le temps que pti loulou fait sa sieste du matin.

bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 decembre   lundi 28 decembre Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:56

Bonjour!!!

Bon stef est parti chercher clement et romane et les cadeaux ont repris leurs place sous le sapin !! Il manque toutjours un jeu de benj qui devait arrivé par la poste mais je desespere encore !!!

Sinon ici il pleut on va passée la journée a jouer je pense ca va etre trop cool!!!!

Je vais mettre la page que j'ai faite a la maman de sasha et emma aussi vu que j'ai un peu de temps !!!

Bonne anniverasaire titloute !!!! lundi 28 decembre 84327

Et repose toi bien cindy courage bisousssss!!!! lundi 28 decembre 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 decembre   lundi 28 decembre Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:49

mignonne est morte
j'ai passé plus d'une heure a bien nettoyer sa cage et pendant que j'ai nettoyé sa cage elel est allée sous le sapin et a piqué un chocolat dans l'alu elel a mangé un bout d'alu
je l'ai remise dans sa cage et 5 minutes apres elel s'est agité&e mais elel fait souvent ça
) s'agiter quand la cage est propre elel se roule pour mettre son odeur partout surement
et d'un coup plus rien
alors j'allais pour repasser un coup d'aspi autour de la cage enlevée les copeaux qu'elle a mis partout et la elel bouge plus
alors j'ai un peu crier et les filels sont arrivées et là cata , lauryn hurlait et mélyne qui repetait sans arret y mote mignonne maman y mote
j'ai trop mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 decembre   lundi 28 decembre Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:58

ha ben mince alors Cindy! les boules! décidement. bon courage pour consoler tes puces.

merci angélique ;)

bon ben moi, rien foutu à part un peu de rangement dans la salle! fallait bien parce que cet aprem on va continuer d ouvrir les cadeaux de Aaron, donc faut de la place pour en remettre partout hihihi.

J ai une flegme immense. Pas envie de bouger, mais il faut, on doit aller chercher la chaise haute pour pti lou!

A plus tard!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 decembre   lundi 28 decembre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:12

kikou les filles
ici journée tranquille a la maison , moi je range et debarrasse un peu et zom bricole en haut
pas le courage de grand chose en ce moment pfff
pas cool cindy j'espere que tes puces vont vite se consoler
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





lundi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 decembre   lundi 28 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 decembre
» lundi 14 décembre
» lundi 21 decembre
» lundi 07 decembre
» Le 08 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: