familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi!!!! youpi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Samedi!!!! youpi Empty
MessageSujet: Samedi!!!! youpi   Samedi!!!! youpi Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:03

Coucou.

Ici tout va bien.
Rien de prévu aujourd'hui.

Evann c réveillé a 7h30.
Ce matin il nous a demandé si on allé dans la foret aujoud'hui pour retrouver scrappy. Samedi!!!! youpi 129612

Bon samedi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi!!!! youpi Empty
MessageSujet: Re: Samedi!!!! youpi   Samedi!!!! youpi Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:32

coucou les filles

ici mélanie s'est levée a 8h et juju 9h on a regardé la tv dans notre lit et y a un grand trait dedans donc on va la reporter au mag Samedi!!!! youpi 120663 déjà j'ai pas eu de bol car le mec qui est reparti avec la tv c'était pou moi j"ai été chercher la mienne jeudi et la je dois la reporter alors d'ici la qu'ils nous dise qu"elle part en raparation y a pas long et oui dans la série pas de bol ca continue !!!
ici il y a du soleil donc ca va !!!
ce matin kiné
et cette après midi surement aller chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Samedi!!!! youpi Empty
MessageSujet: Re: Samedi!!!! youpi   Samedi!!!! youpi Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:23

kikou les filles
pas cool ta tv kat pfff
ici le soleil est la mais pas le moral , je suis cassé, j'ai mal partout il est temps que la grossesse se termine en plus un gros ras le bol de tout la maison, les enfants , le chien grrrrr
c'est un mauvais moment , ca va passer en attendant je suis d'humeur massacrante et rien ne va ce matin
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




Samedi!!!! youpi Empty
MessageSujet: Re: Samedi!!!! youpi   Samedi!!!! youpi Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:24

ah moi je sais pour quoi ca ne va pas !!!!
tu n'as pas eu ton café du matin a la maison !!! lol! allez ca va aller c'est la fin mais pas avant le 18 je t'ai dit Samedi!!!! youpi 85640 Samedi!!!! youpi 85640

zhom n'est toujours pas rentré et j"ai du prendre les filles chez le kiné !! pas top !!!
merci zhom !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi!!!! youpi Empty
MessageSujet: Re: Samedi!!!! youpi   Samedi!!!! youpi Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Samedi!!!! youpi Empty
MessageSujet: Re: Samedi!!!! youpi   Samedi!!!! youpi Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:52

Coucou

Ici pas la forme non plus on est retourné chez le doc car emilie s'est reveillé cette nuit avec de la temperature et moi j'ai des courbatures mal a la tete et je tousse et d'apres le doc ca serai le debut de la grippe donc on doit resté au chaud !! On devait allée au noel magique sur La Baule voir le pere noel et les lutins bah on ira pendant les vacances c'est chiant car gwen et benj seront pas là!!

Bon je vais me foutre dans le canapé j'ai trop mal dans le dos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Samedi!!!! youpi Empty
MessageSujet: Re: Samedi!!!! youpi   Samedi!!!! youpi Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:24

coucou les filles!

et bien je vois que c est pas la joie!

Lielie: bon courage, je te fais plein de gros bisous de réconfort! essaie de te chouchouter un peu! et en même temps je comprends, il y a des jours où rien ne va!

katia: grrrrrrrr pour l ecran! normalement, ilss doivent te le changer et pas le réparer! ;)

angel: guérissez vite mimi et toi!

ici, on va peut être profiter qu il ne pleuve pas pour aller au marche de noël!

on va voir ça!

gros bisous à toutes

bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




Samedi!!!! youpi Empty
MessageSujet: Re: Samedi!!!! youpi   Samedi!!!! youpi Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:52

bon et bien voila mon écran a été changé vue qui en avait en stock sinon y aurait fallu
le commander !!!!!!
on est aller chez mes parents expliquer comment on fait les photos etc !!!
et du coup on a ramené l'ancienne TV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi!!!! youpi Empty
MessageSujet: Re: Samedi!!!! youpi   Samedi!!!! youpi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi!!!! youpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi!!!!!!!!!!!!!!!!
» Samedi 01 mai
» samedi 8 mai
» samedi 15 mai
» samedi 29 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: