familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeudi 1 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 1 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 1 octobre   jeudi 1 octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:46

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!

et voila le mois d'octobre qui pointe le bout de son nez!!!!
Alors moi j'ai eu ma premiere paye de nounou hier j'suis contente!!! et le papa m'a demandé si je voulais prendre la grande soeur en en extra scolaire !!! Donc ca me fera toujours ca en plus et Emma sera avec sa petite soeur et emilie la connait bien elle joue ensemble dans la cour !!!!!!!

Donc voila rien de plus je dois commencer a cogiter pour une entrée pour 10 adultes pour samedi soir on est encore invitée chez les voisins!!!!

Gros bisous tout le monde sous le soleil de loire atlantique lol!!!!!!
☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 octobre   jeudi 1 octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:31

coucou les filles

et bien ca y est mon tel est en marche !!!!
j'ai fais mes carreaux du haut ce matin suis contente et on a installé la télé dans la chambre de Mélanie mon petit combiné télé magnétoscope que j'avais dans ma chambre !!!

cette après midi ca sera scrap :cheers:

bonne appétit les filles

at tal
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 octobre   jeudi 1 octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:53

Coucou !!!!!!!!!!

Un petit coucou en ce début d' octobre . La douleur au bras est toujours là . D' après un énième ostéo , ce serai un nerf coincé , et une tendinte Je ne fais pas grand chose à part du canapé . Les anti douleurs ne font pas grand chose . Il parait qu' il faut attendre .

Oui mais en attendant j' ai maaaaaaaaaaaaal . Sniffffffffffff

Bonne journée tout le monde !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 octobre   jeudi 1 octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:37

kikou les filles
ce matin je suis allé me promener un peu ca fait du bien lol
j'ai etais acheter du matos de scrap pour faire un atelier avce mes copines de broderie qui veulent s'initier au programme le mini bobine de ma galerie j'espere m'en sortir
sinon cette aprem ca sera scrap chez katia!! :cheers: je ne sais pas encore ce que je vais faire
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 octobre   jeudi 1 octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:40

Coucou!

C'est une journée à rester sous la couette aujourd hui!!
Si vous voulez rire, lisez ça:

J'ai commencé par m ouvrir le pouce en nettoyant ma gazinière!! je me suis ouvert sous l ongle! ça a bien saigné mais ça y est c est arrêté! En allant dire ça à Steve, je me suis pris les pieds dans la balance et j'ai failli tomber! Après ça, je mets mon pain en route, une fois fini, j ouvre la machine, le couvercle qui se défait, je le remets, tire sur la cuve pour la sortir et là c'est la poignée qui me reste dans la main!!!
Question: vous croyez que je dois sortir aujourd'hui??

lol! lol! lol!

En tout cas, je remets le repassage à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 octobre   jeudi 1 octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:47

A part ces mesaventures du jour, je reçois ma tite soeur et son copain ce soir, et j ai aucune idée de quoi leur faire à manger!

Là mon pti loulou dort! il fait une méga sieste!

Et hier, j'ai fait explosé la cb pour mon ti lou! Je lui refais sa garde robe en 1 an à mon pti géant! J'ai trouvé trop plein de jolies choses!

Lielie, passes une bonne journée avec ma cop! Dommage que je sois po plus près! :( Bon scrap les filles! Faudrait qu'on se fasse des défis en ligne quand c'est comme ça. Vous en pensez quoi?

Angélique: c'est trop cool ça pour la plus grande. Et en plus si mimi s'entend bien avec, c est tout benef! ;)

Bon courage Danielle! je crois qu'en ce moment, on est toute bonne pour la casse! lol!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




jeudi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 octobre   jeudi 1 octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:24

et bien alors ma cop tu nous fais des frayeurs !!!! pas cool tout ca !!!

et bien moi je serais partante pour les ateliers en ligne !!!!! :cheers: :cheers:

on a passé une bonne après midi avec lielie j"ai commencé un classeur photo (commande) et lielie a fait son défi cadre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 octobre   jeudi 1 octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:25

Saphira a écrit:
Coucou !!!!!!!!!!

Un petit coucou en ce début d' octobre . La douleur au bras est toujours là . D' après un énième ostéo , ce serai un nerf coincé , et une tendinte Je ne fais pas grand chose à part du canapé . Les anti douleurs ne font pas grand chose . Il parait qu' il faut attendre .

Oui mais en attendant j' ai maaaaaaaaaaaaal . Sniffffffffffff

Bonne journée tout le monde !!!!!!!!!!!

bon courage danielle pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 octobre   jeudi 1 octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:50

mélanie est couchée avec 38.6 de température
j"ai tel au doc et il me dit que je peux reprendre le boulot avant de faire ma radio !!!!
donc j"ai tel pour mes horaires pour la semaine prochaine et c"est le brun au mag j"appréhende la reprise va être dure surtout que mon mal de dos est toujours la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 octobre   jeudi 1 octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:01

quelle journée titloute j'espere qu'ensuite ca s'est calmé lol
plein de bisous a melanie j'espere qu'elle va vite se remettre sur pied
moi j'ai terminé mon cadre commencé chez katia , ce soir je ne sais pas trop ce que je vais faire pour occuper ma soirée
bonne idée les ateliers en ligne moi je suis partante :cheers:
bonne soirée tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 octobre   jeudi 1 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 octobre
» jeudi 15 octobre
» jeudi 29 octobre
» vendredi 2 octobre
» mercredi 07 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: