familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dimanche 20 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 20 septembre   dimanche 20 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:43

coucou les filles!

désolé de ne pas être passée ces temps ci. Vendredi, gros malaise, mal aux coeur, sensation de me faire écrabouillé par un 38 tonnes! Je me suis pris du paracétamol et dodo! Ce week end on est parti à la campagne, ça m a fait du bien, mais toujours très mal dans la poitrine et des courbatures partout! Demain, rdv médecin pour loulou et du coup pour moi aussi! et pour couronner le tout, Steve est malade! Youpi! ça c'est des super vacances! lol!

Katia c'était bien ton grand week end?
Cindy: t'as beaucoup vendu? bon courage pour ta puce! c est vrai qu'elle risque de vite se fatiguer.
Angélique: des photos des photos!!! Il a été content ton doudou?
Lielie: contente que ça aille un peu mieux! prends bien soin de toi!

Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre   dimanche 20 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:09

coucou

et bien mon grand week avec le moral dans les chaussettes !!
on ma laissé un message samedi en me disant que j"allais a la bassee cette semaine !!! on demande pas si on peux on t'y colle alors que j'avais dis a la nourrice que j'avais pas besoin d"elle !!!! grrrrr
ce matin je me suis levée toujours avec mon mal de dos ca fait une semaine que ca dure donc je vais chez le doc a 14h !!!!

et bien chez vous non plus c"est pas la grande forme 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre   dimanche 20 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:29

coucou les filles
ici deja bien couru ce matin , courses et pharmacie ensuite menage et debut de repassage j'ai une montagne qui m'attend
peut etre un peu de bricolage dans l'aprem on verra bien
bon courage aux malades
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre   dimanche 20 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:50

titloute a écrit:
coucou les filles!

désolé de ne pas être passée ces temps ci. Vendredi, gros malaise, mal aux coeur, sensation de me faire écrabouillé par un 38 tonnes! Je me suis pris du paracétamol et dodo! Ce week end on est parti à la campagne, ça m a fait du bien, mais toujours très mal dans la poitrine et des courbatures partout! Demain, rdv médecin pour loulou et du coup pour moi aussi! et pour couronner le tout, Steve est malade! Youpi! ça c'est des super vacances! lol!

Katia c'était bien ton grand week end?
Cindy: t'as beaucoup vendu? bon courage pour ta puce! c est vrai qu'elle risque de vite se fatiguer.
Angélique: des photos des photos!!! Il a été content ton doudou?
Lielie: contente que ça aille un peu mieux! prends bien soin de toi!

Gros bisous à toutes.

Notre soirée c'est super bien passée il a été super surpris en plus un vrai régal !!!!! On a fini a 2h30 on a mangé bbq et joué a guitar hero et stef a eu en cadeau par les voisins un kilt il était trop beau dedans !!!! Je vous mettrai des photos des que j'aurai le temps!!

Et le lendemain matin en ouvrant le volet de la salle notre voisin avait laissé la baguette de pain et trois croissants sympa hein il avait fait cela a tout les voisins presents le soir chez nous!!!
On est tombé dans une bonne impasse on passe de bonne soirée et on remet cela le 3 octobre chez les voisins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre   dimanche 20 septembre Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:12

Woow ça c'est trop cool!! Bon bah je serai là le 03 octobre! bah vi on est voisine, bon d'accord à quelques kms près!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre   dimanche 20 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 09 septembre
» samedi 19 septembre
» vendredi 11 septembre
» dimanche 13 septembre
» lundi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: