familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jeudi 17 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:30

coucou les filles

fin de semaine ca commence a être dure physiquement d'autant plus que j"ai attrapé mal au dos du coup j'ai regardé la fin de grey's dans mon lit !!!!

et bien la nièce de zhom va beaucoup mieux et hier soir je l"ai eu au tel et elle avait le cafard alors pas facile !!!!!!
normalement elle sortirait aujourd"hui ou demain depuis samedi elle est la bas alors ca commence a être long pour elle !!!

je fini le boulot a 13h30 aujourd'hui et demain dernière de l'après midi !!!!

at tal
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:36

courage katia, ici j'ai tres mal au dos alors ça va etre difficile de tenir mon programme , hier premier jour d'equitation pour lauryn elle a adoré ensuite on est aller à la bibliotheque je me suis inscrite pour pouvoir avor des livres pour reviser mon concours mais en fait il y en a pas alors j'ai pris des livre pour agrandir ma culture générale dans le domaine medical quand meme avec des livres sur l'autisme, le diabete, ou les examens médicaux
hier matin c'était docteur on y est resté 3 h en tout puffffffffff
bref ma journée s'est passé dehors et rien fait à la maison et vu mon mal ed dos c pas aujorudh'ui que je vais pouvoir avancer
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:49

kikou les filles
encore moin la forme qu'hier je dois ressembler a un zombi lol
je vais passer la journée a trainasser a la maison entre les allés retours a l'ecole
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:39

et bien je vois que je ne suis pas la seule a être sur les rotules!!!!!

bon courage a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:57

Bonjour !!!!!!!

pas trop présentes en ce moment mais depuis que j'ai mes nouvelles lunettes donc depuis une semaine et demi j'ai des gros maux de tête et des vertiges donc je suis retourné voir l'opticien et ma vue a baissé en quelques mois donc je ne pouvais pas supporter mes nouveaux verres !!
Donc nouvelles mesures et je les aurai demain après midi mais j'ai la tête comme une passoire mes yeux qui partent en vrillent et qui brulent et mal a la tête donc je ne supporte ni l'ordi ni la télé !!!
Une vraie vie de rêve !! J'espère allez mieux demain car avec cette tête je me dis que j'ai une tumeur ou je ne sais quoi moi l'hypocondriaque de base que je suis ce fait toute un film!!! lol!

Bon allez je vous laisse je dois préparer des photos pour la fete surprise organisé par les voisins pour les quarante ans de mon doudou !!!

Bisous et bon retablissement a tout les malades!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:33

Bienvenue au club des patraques , Angélique !!!!!!!!!!!!!!!

Pas évident les problèmes de lunettes qui collent des vertiges , je connais bien . Quand je change les miennes il me faut bien 8 jours pour m' habituer . Et moi aussi je me fais des films , ça va de la tumeur au cerveau à la cécité galopante ........................ Et finalement je me retrouve avec non pas un problème de vue , mais un problème de crampe dans le bras . Ca ne sert à rien de stresser , le danger ne vient jamais de là où on l' attend !!!!!!!!!!! Mouai , plus facile à dire qu' à faire , sniffffffffffff :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 septembre
» jeudi 24 septembre
» jeudi 3 septembre c la rentrée
» mercredi 30 septembre
» samedi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: