familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 27 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Jeudi 27 août Empty
MessageSujet: Jeudi 27 août   Jeudi 27 août Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:20

Coucou les filles,

grosse journée aujourd hui:
plainte au commi ce matin contre un gros c.... qui nous insulte et nous menace depuis qu'on est là! bah oui, il aime pas la police! mais aujourd'hui, c'est allé trop loin! Vous inquiétez rien de grave mais on paut pas laisser ça là!

cet aprem: rdv orl, après rdv kiné et le soir repas chez ma tite maman qui revient de vacs!

Katia: bonne journée avec stef: fais lui de gros bisous pour moi et profitez en bien meme si je sais que ça va etre court!

Bon courage pour le boulo les filles!

Lielie, bon courage pour tes travaux et profites bien de ta ptite famille, t as bien raison!

Bonne journée à toutes!

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 août   Jeudi 27 août Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:16

bon nuit tres courte pour moi , j'ai pas fini mes cadres hier soirvu la journée d'aujourd'hui ben j'avais trop peur de pas y arriver alros apres m'etre coucher à je sais meme pas quelle heure mais pas loin de 1 h , je me suis endormie qu'à 2 h et j'ai vu 3h15 et à 4h30 impossible de me rendormir alors à 6 h je me suis levée pour faire mes cadres ils sont presques finis
bisous
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

Jeudi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 août   Jeudi 27 août Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:04

Un petit coucou du Nord,

Je vois Katia tout à l'heure à 15h00 : Merci Sophie je vais en profiter un max ;)

Sinon ici tout va bien : Vacances marathon où on dois voir la famille : Dur dur !!!!

Gros bisous à toutes et à plus tard car pas évident d'avoir l'ordi quand on est pas chez soi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Jeudi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 août   Jeudi 27 août Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:47

Bonjour!!!!!!!!

Et bien ici c'etait journée shopping pour la rentrée!! J'en ai eu pour plus de 200 euros pour habiller et chausser benjamin et emilie et maintenant il me reste gwen a faire !!!
Merci aux allocations de rentré scolaire je vous dit pas ils en profitent dans les magasins il n'y avait pas une paire de chaussures a moins de 35 euros pour emilie c'est dingue ca mais en fouinant j'en ai trouver une avec 40 % de reduc donc au finale je l'ai eu pour 20 euros!!!

Enfin voila bonne journée avec katia stef !!!
Et j'espere que tout va bien titloute pour ti loulou!!!!

Allez bonne nuit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Invité
Invité




Jeudi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 août   Jeudi 27 août Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:24

coucou les filles

pas eu le temps de passer depuis ce matin !!!

ici tout va bien !!! ai vue ma soeurette et les louloutes !!!! qu'est-ce-qu'ils ont changés !!!!
dommage c'était bien trop court !!! sniff !!!! mais on se revoit samedi soir !!!!
et dimanche on va chez Mickey !!!!! et je dois voir .......................... ma copine :cheers: :cheers:
super fin de semaine !!! ca fait un bien fou !!!!

après que Stef est parti j"ai remis les filles dans chacune de leur chambre (mélanie ma demandé sa chambre !!) donc aspi tri et ranger les chambres !!!! elles sont contente d'avoir leur chambre chacune mais il y a beaucoup moins de place pour les jouets alors grand tri !!!!

bonne nuit les filles

je vais me faire twilight car en haut j"ai pas pu regarder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bizzzzzzz a demain
bonne soirée les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 août   Jeudi 27 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 Août !!!
» jeudi 6 août !!!!
» mardi 11 août !!!
» mercredi 12 août
» Lundi 31 août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: